Le camping la Pommeraie de L’océan ne propose pas uniquement la location de mobil-home. En effet, l’achat d’un mobil-home en Bretagne sud est possible dans ce camping. Les modèles de mobil-home sont variés, en fonction du nombre de personnes dans la famille ainsi que des envies de chacun. La vente de mobil-home de ce camping situé à Trégunc, entre Concarneau et Pont-Aven, a un fort succès. Les modèles à la vente sont principalement des mobil-homes de marques Louisiane, IRM et Nautilhome.

 

Chez Louisiane, les modèles les plus anciens à la vente sont de 2013. Les mobil-homes à la vente sont des 2 et 3 chambres. Le mobil-home Louisiane Grand Large mesure plus de 30m². Il se compose de 2 chambres (1 avec 1 grand lit et 1 avec 3 petits lits), un salon, un coin cuisine, une salle d’eau et des WC séparés. Ce mobil-home est à vendre avec terrasse. Le Florès 3 est un mobil-home d’environ 35m² avec 3 chambres (1 chambre avec un grand lit, 2 chambres avec 2 petits lits). Il y a également un salon, un coin cuisine, une salle d’eau et des WC séparés. Ce mobil-home est à vendre avec terrasse. Le mobil-home Louisiane Tamaris XL correspond au Florès 3 mais avec un agencement différent.

Chez IRM, ce sont des mobil-homes 2 chambres à la vente. L’IRM super mercure est un mobil-home de 27m², avec 2 chambres (1 avec 1 grand lit et 1 avec 2 petits lits), un salon cuisine, une salle d’eau et des WC séparés. Le mobil-home IRM super titania est comme le super mercure mais avec une surface de 31m².

Ce camping 4 étoiles de Bretagne accueille chaque année plus de 90 résidents qui lui font confiance. Il s’agit d’un camping familial avec de belles structures pour les enfants tout comme les parents (espace aquatique dont une partie couverte, terrain multisports, salle de musculation, aires de jeux, salle de jeux…). Le camping du finistère sud propose également de nombreuses activités en saison. Le loyer s’élève à environ 3050 euros par an. Il y a la possibilité de sous-louer et même d’inviter votre famille et vos amis. Il n’y a pas de droits d’entrée. Les emplacements sont très spacieux et paysagers.